BLOGUE
INDEX
A PROPOS
Nous avons appris plusieurs langues et souhaitons maintenant utiliser notre propre expérience pour aider d'autres personnes, dans le même cas. Nous nous consacrons activement à la promotion de cet événement, pour montrer le bien-fondé de notre approche pédagogique.
Vous pouvez nous joindre sur les sites en langue anglaise de Facebook, MySpace, Google , Yahoo ou Twitter pour en savoir plus sur ce logiciel très efficace pour apprendre plus de vocabulaire.
Mieux que des fiches de mémorisation, sans les fiches. Tout est organisé comme jamais !
Travaillez votre mémoire et gardez ce que vous avez appris ... pour très, très longtemps !

Confidentialité
Vous êtes intéressé par apprendre plus de vocabulaire ? A ce propos, saviez-vous par exemple que :
- Après une étude de texte dans le milieu scolaire, la plupart des étudiants ne se souviennent que de 10% environ après quelques jours, ce qui signifie que 90% de ce qui a été appris est oublié. - Les mots ne doivent pas être tirés d’un contexte, comme celui d’une phrase entendue ou d’un texte lu, et le sens des mots déduit d‘un contexte n’en est pas pour autant mieux appris. - Il est préférable de tester son vocabulaire séparément et régulièrement à l'extérieur d'une salle de classe ... etc.
Un important travail de recherche est disponible pour supporter ces observations. Nous avons par ailleurs beaucoup appris de notre propre expérience de l'apprentissage des langues, et avons rassemblé des idées et des méthodes éprouvées par de nombreux autres enseignants et linguistes du monde entier, avant de concevoir ce programme.
Utilisez LanguageTutor pour consolider votre vocabulaire. Utilisez StudentTutor pour apprendre plsu de mots de base et vous en souvenir.
En savoir plus
Qui sommes-nous ?
Au sujet de moreVocabulary et de LanguageTutor
Copyright 2010 par "moreVocabulary  |  Tous Droits Réservés     |     Couriel : support@morevocabulary.com         |?|   
Conditions légales
UNE NOUVELLE FAÇON DE PENSER "VOCABULAIRE" !
Connaître un nombre relativement faible de mots, vous fait faire un bout de chemin, mais vous n’irez pas assez loin et vous avez réellement besoin d'apprendre un plus grand nombre de mots.