A PROPOS
La répétition espacée est essentielle pour se rappeler et ne pas oublier à long terme.
Notre méthode de répétition espacée exige des efforts, mais avec un peu de discipline et d'organisation vous pouvez très bien réussir. Par exemple, vous pouvez apprendre de nouveaux mots aujourd'hui. LanguageTutor vous testera sur ces mots quelques jours plus tard. Ce programme est fait pour vous aider grâce à son algorithme intelligent.
C'est une excellente façon de solidifier votre vocabulaire et d'accroître votre confiance en apprenant une langue étrangère - et notre méthode vous aide à faire mieux que tout autre programme. Pour plus d'informations sur la répétition espacée, voir :
Le plus grand défi :
Le plus grand défi lors de l'apprentissage de vocabulaire est en fait de se rappeler des mots que vous venez d'apprendre. Certains mots semblent s’imprimer dans votre mémoire immédiatement alors que vous avez l’impression de toujours oublier les autres. Il y a plusieurs façons d'améliorer votre mémoire lors de l'apprentissage du vocabulaire d’une langue étrangère.
Lors de la rencontre d'un mot nouveau, vous devez imprégner votre mémoire avec la signification exacte du mot. Vous pouvez vous représenter votre mémoire comme un arbre dont les branches représentent chacun une partie de votre mémoire. Pour se souvenir d'un mot nouveau, vous avez besoin de l'accrocher à quelque chose qui existe ou à quelque chose de nouveau. Il est extrêmement difficile de se rappeler de plus de quelques mots nouveaux quand ils semblent sortir de nulle part et ne sont pas liés à ce qui est déjà dans votre mémoire.
Attention aux « faux amis » qui se ressemblent et pourraient dire la même chose. Ils sont source de grande confusion.
Copyright 2010 par "moreVocabulary | Tous Droits Réservés | Couriel : support@morevocabulary.com |?|
UNE NOUVELLE FAÇON DE PENSER "VOCABULAIRE" !
Les mots ne doivent pas être tirés d’un contexte, comme celui d’une phrase entendue ou d’un texte lu, et le sens des mots déduit d‘un contexte n’en est pas mieux appris